Des solutions pour nettoyer votre maison

Une aide ménagère avec KEOR

Une aide ménagère avec KEOR
Active à Bruxelles, Keor titres-services est une entreprise spécialisée dans le nettoyage de votre domicile. 

Selon vos besoins, Keor titres-services vous envoie la personne la mieux adaptée. Votre aide à domicile prendra soin de ménage ou repassage. 

De plus, les femmes de ménages de Keor titres-services sont rémunérées grâce aux titres-services (min. 4h tous les 15 jours).

Tél. 02/647.18.13
du lundi au vendredi de 8h à 17h

MK CLEANING – Bruxelles

MK Cleaning Logo
Vous avez besoin d’aide pour nettoyer l’intérieur ou l’extérieur de votre maison ? Profitez des femmes de ménage privées de cette entreprise. Elles peuvent aussi intervenir après un déménagement. Devis gratuit.

HOME CLEANING SERVICES – Ixelles

Home cleaning services Logo
Forte de 50 ans d'expérience, cette société professionnelle propose ses services pour nettoyer vos vitres, sols, tapis ou tissus d'ameublement. Contactez-la aussi après un sinistre ou un déménagement.

Tel : 02 / 649 55 11

CLEAN DESINFECTION - Bruxelles

Spécialisée dans le nettoyage et la désinfection de maisons et d'appartements, cette entreprise inetrvient pour enlever tous les déchets et assainir les lieux particulièrement sales ou insalubres. Ces experts agissent avec discrétion et professionnalisme.

Tel : 0497 / 35 18 56

AAXE - Etterbeek, Woluwe, Uccle...

Active dans tout Bruxelles, cette agence de titres-services vous offre une aide précieuse dans vos tâches ménagères, en prenant en charge le nettoyage de votre habitation, ainsi que votre repassage (dans les 24 heures) et la préparation de vos repas.

Tel : 02 / 770 70 68

Planifier la fréquence des tâches demandées

Vous avez décidé de faire appel à une société de nettoyage pour entretenir parfaitement votre maison ? Cette décision va en effet vous faciliter la vie : davantage de temps pour vous et encore plus d’efficacité et de garantie sur l’assainissement de votre lieu de vie ! Afin de rendre cette mission encore plus efficace, il peut être intéressant de planifier précisément avec votre aide-ménagère les tâches qui doivent être effectuées et à quelle fréquence. En effet, certaines pièces et certains éléments nécessitent un entretien hebdomadaire, tandis que d’autres n’ont besoin d’être vérifiés qu'une ou deux fois par an.

Le plus gros du nettoyage aura effectivement lieu toutes les semaines et consiste en :

  • Le passage de l’aspirateur et le lavage des sols de toutes les pièces,
  • Le dépoussiérage de tous les meubles et de toutes les surfaces,
  • Les tapis sont également aspirés,
  • Le nettoyage des plinthes, des interrupteurs et des escaliers,
  • Le rangement de tout ce qui pourrait traîner,
  • Le nettoyage des éléments de vos pièces d’eau, toilettes, éviers, baignoires, douches, etc.,
  • Le changement des draps de lit,
  • L’aération et la circulation de l’air partout.

Pour le reste, vous pouvez établir une régularité plus ou moins espacée selon vos envies, pour le nettoyage des vitres, de votre terrasse, de vos rideaux, mais aussi pour des tâches plus spécifiques comme polir des parquets ou laver l’intérieur de vos armoires par exemple.

Information publiée sur la page Les entreprises de nettoyage / Maison.

Plus d'informations

Connaissez-vous les titres-services ?

Vous avez décidé de vous offrir une femme de ménage. Avez-vous pensé aux titres-services ? Vous pourrez déduire fiscalement une partie du montant octroyé à votre aide ménagère. Pour les recevoir en format électronique ou papier, vous devez d’abord vous inscrire auprès de Sodexo.